L’Universe va bien



Après la troisième guerre mondiale ou même pas ça… L’humanité est enfin éteinte !

Pas le virus, pas le réchauffement climatique.

Quelque chose qui a dû passer complètement inaperçu…

Puis l’arrivée des extraterrestres…
…Impossible d’imaginer la catastrophe.


Les extraterrestres comprennent que la vie naturelle forme la seule chose qui a survécu : DES MILLIONS ET DES MILLIONS DE CHAISES. Ils ramassent certaines des chaises, les croyant être des squelettes d’êtres préhistoriques. Ils décident de les cloner et de leur donner vie.
SANS CONNAÎTRE L’ABERRATION ILS S’ENGAGENT !

Le projet de clonage et de normalisation de la vie sur terre est en plein essor et fait fureur. Les extraterrestres aiment se promener dans leurs zoos sur des chaises recouvertes de viande appétissante.

Les chaises sont asservies et considérées comme inférieures, bestiales et sans émotion, mais curieuses et divertissantes.

Ils organisent des foires pour présenter leurs créatures quadrupèdes.

Pendant ce temps, de nouvelles recherches sur la vie sur terre, menées par d’éminents scientifiques extraterrestres, dévoilent l’exosquelette des crevettes, des homards et des grillons. Mais ils interprètent encore mal leur morphologie, associant ces êtres anciens à des chaises, et à une délicatesse de luxe.
VIANDE APPÉTISSANTE

Ils renversent les crevettes clones, dont la carapace est cachée sous la viande tendre et délicate, et établissent des restaurants et des chaises de fruits de mer exquis dans toute la galaxie.





UN REGIME D’HYGIENE ET DE TERREUR EST INSTAURE.
Ils forcent les chaises à se reproduire, et à écarter les jambes dans des viviers monstrueux.






Les extraterrestres souffrent bientôt de la maladie de la goutte. De maladies inconnues. De l’ennui. Le déclin commence.
Dans la débauche totale, des courses de chaises et des spectacles sanglants sont mis en scène.

La morale petite-bourgeoise des défenseurs des droits des chaises aboutit à l’abolition de ces spectacles, sans donner aucune importance à l’extermination des chaises dans les abattoirs.

Mais l’ennui est tel que les extraterrestres décident de quitter la planète dans un gros vaisseau et d’oublier les chaises.
